• White LinkedIn Icon
  • Twitter Clean
CONVICTIONS

 

Avant d'avoir le swing, il faut faire preuve d’une grande maîtrise technique pour atteindre la virtuosité.

 

Elle est le fruit du talent, sans doute… et de la rigueur. On attend d’un virtuose de savoir lire les partitions. Répéter ses gammes. Connaître les règles. Interpréter. Etre curieux des références, des nouveautés. Improviser. Orchestrer. Prendre de la hauteur.

 

Il est impossible de tricher, comme il est impossible de feindre le swing.

 

Seule la maîtrise de la grille, du tempo, de la norme, permet d’ajouter cette dose d’humain. Le swing, c’est ce qui rend la musique inexplicablement plus dansante, plus noble, plus sexy. Un petit plus qui n'a de raison d'exister que s'il y a un cadre. 

 

Et c’est alors que nous ressentons le plus fortement la musique. 

SAVOIR-FAIRE

La musique est, paradoxalement, un langage extrêmement technique et un langage universel. Sa maîtrise permet de toucher le plus grand nombre, d’activer les émotions et par là même, l’engagement du public.

 

Nous avons consacré notre vie à étudier ce langage complexe, changeant, multi-facettes, multi-genres. Nous avons voulu partager sa puissance émotionnelle avec tous les publics, experts ou non. Nous suivons attentivement l’évolution du secteur, nous étudions les tendances, nous rejoignons les réseaux des porteurs d’innovation.

 

Aujourd’hui, nous conseillons les annonceurs, agences et autres acteurs qui utilisent ce langage, en mettant à leur service notre expertise riche de plusieurs années au cœur de la vie artistique nationale et internationale.